Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendance Eco
30 octobre 2017

Mon filet multicolore au crochet , d'après le tuto de Mu

Depuis un bon moment je suis  le blog de Mu  Des étoiles et des pois.  Elle y coud, y crochète et ses créations plus belles les unes que les autres me donnent une furieuse envie de me mettre (enfin) au jersey.

Dans un de ses articles, je suis tombée sous le charme de son filet arc-en-ciel !

 

 

20170910_091801

 

Voilà qui tombait à pic puisque j'avais du fil et une furieuse envie de crocheter quelque chose de simple et que je pourrais reprendre facilement  : une série de mailles équivaut à une séance de méditation alors j'aime emporter partout crochets et pelotes.

Voici un modèle d'une facilité déconcertante pour une novice comme moi, les explications sont très claires.

Le filet fut donc crocheté en un tournemain et fièrement montré ce qui n'a pas manqué de faire des envieuses... Du coup j'ai trouvé une idée de cadeau de Noël !

J'ai juste apporté une légère modification au tuto de Mu, j'ai crocheté deux rangs supplémentaires à l'intérieur de chaque anse, voici le résultat.

20171027_155226

Dans ma lancée, j'ai crocheté le mini filet assorti, pour jouer à la marchande ou emmener ses petites affaires.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J’adore le mini filet!!<br /> <br /> bises
Tendance Eco
Publicité
Archives
Publicité